adil007 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 salut tout le monde voila j ai une ps2 fate pucé j ai telecharger action replay max evo mais quand j active les codes de ff12 le jeu ne marche pas aidez moi svp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je sais juste que l'ARMAX doit être modifié, une simple copie ne marcheras pas ! Vu que tu l'as téléchargé ça devrait déjà être fait mais on sait jamais, va voir là pour le faire toi-même: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-utiliser-laction-replay-avec-un-jeu-present-sur-le-dd-101912.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adil007 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 merci de m avoir repondu , mais helas j ai pas de dd sur ma ps2 en plus j ai le dernier action replay max evo avec les code de ff12 fr mais quand j active un code et je lance le jeu , il reste planter en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je t'ai pas donner le lien pour mettre l'AR sur DD mais pour que tu regardes comment la modifier, c'est expliqué. Mais vu que ton ARMAX vient du net, ça doit déjà être fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adil007 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 c armax evo et modifier et mis a jours an 2008 les codes des jeux sont integrer , le probleme c k ils se bloque quand j active les codes et merci encore de m avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant