Aller au contenu

"Bannissements" sur le Online de Nintendo...


tsubasa_403

Messages recommandés

pour ma part aucun probleme de connexion cet apres-midi.

Puce wiikey1 1.9s et homebrew channel.

Par contre qui je vois dans les dernieres courses?un putain d'enc**** de sa :grr: qui comme par hasard,finissait tous les derniers tours en fusée.

Une course aussi ou je me suis mangé pas moins de 8 coquilles bleues!!

Enfin heureusement que j'ai pas mal de potes qui y joue pour pouvoir creer des arenes parceque le mode mondial ou continental ça commence a bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui ne trichez plus !!

Déjà bigN va contre-attaquez...Et là pour les tricheur.. faudra pas se plaindre!! Pour nous autre ben juste subir !!

Et moi je veux pas subir ! si je suis clean.

VOUS gâchez le plaisir du jeux ^^

voir des ga disparaitre et puis d'un coup 2 ou 1er, ou comme l'ami elfam.. voir des coquille bleu ! a foison.. Perso, sa me saoul; après il y en a toujours un pour la ramener mais... c'est justifié là !

VOUS soualez !! bhou bhou les tricheurs ^^

@

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il m'arrive de temps en temps de tomber sur des cheaters, dans ces cas là, je change d'équipe voilà tout. Après perso avec les centaines et centaines d'heures que j'ai sur Mario Kart Wii depuis sa sortie il y 'a bientôt 1 ans, j'ai pas vu que ça non plus et heuresement...

 

Après y'a le cheaters qui essaie d'être discret (enfin presque), je suis tombé sur quelques-uns, je m'explique, du genre une fois qu'il est premier à une certaine distance du deuxième ce dernier n'hésite pa à utiliser ses boosts, 3 champi par ex qu'il avait l'air d'avoir en illimités et le tout à l'abri des regards du deuxième et là il nous met un vent... Il se grille tout seul parfois aussi, juste après le départ, il boost... Bref, je ne comprends même pas quel plaisir, il peut y avoir à jouer comme ça...

 

Moi j'ai juste la méga haine quand on est éjecté à diverses heures tard le soir, ça à l'air parfois générale, car juste après on trouve personne pour jouer durant 5 minutes et que je perds 300 pts au passage. Merci Nintendo...

 

Tiens tant qu'a faire, voici mon code amis MK: 5327 1954 1759

Mon score oscille le plus souvent de 9300 à 9999 pts avec Funky Kong et la bécane Bowser. Je serais heureux de vous affronter, je joue surtout les week-end ou assez tard le soir voila pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens tant qu'a faire, voici mon code amis MK: 5327 1954 1759

 

[HS on] moi je te rajoutes volontiers,va faire un tour sur le topic des codes amis mario kart,tu trouveras le mien,ça permettra de le faire remonter un peu [HS off]

 

A mort les cheaters MKWii,juste pour avoir des points?Apprenez a rouler c'est tout!

 

Bon pour en revenir au topic,perso j'y crois pas trop a cette histoire de ban parceque il y aurait presence de la hbc (je te racontes pas le nombre de bans BigN a pas fini)

L'ensemble des jeux en ligne,de plus,n'est soumis a aucune verification.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour, me revoilà (j'étais sur Wiigen pendant 1 semaine (pour le costom de ma Wii) trop cool mon nouveaux curseur)!

 

:reflexiomo6: En lisent tout ça, :jap: je suis d'acore avec vous, les tricheur en ligne sa vaut pas de M***E, non mais c'est vrais sa ce fait pas de fini une course en 1 tour ou d'être en premier dans un classement par la triche ! (:pff: Le maximum acceptable, c'est de gagner tout les perso. parce que on est nul :snif: ou trop paresseux pour le faire :rox:)

 

Et pas sure que ce soit à cause de l'HBC, si c'était vraiment de la faute de l'HBC, premièrement il y aurait beaucoup plus de Wii banni et deuxièmement on ne parlerait pas de jeux en ligne et de :grr: triche :grr: !

 

En plus, je suppose que se sont des tricheurs en 3.4 avec des Wii clean :pasmafaufe8:, mais faudrait plus d'info sur ceux qui on été bannie pour en arriver à une conclusion :triste: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyo rajjouté (des que j'aurais compris comment :lol:)

 

elfman, un ptit lien pour les flaimart ???? :D (bon j'avoue.... :snif:... pour moi !! >_< :jap:)

 

nintendo man, daccord avec toi, et avec vous autres dailleur no da. si la HBC etait la cause, lors de tous les tests que j'ai effectué, elle aurait sauté depuis longtemps no da :pff:

 

de plus, j'ai lu chais plus ou, que nintendo s'attaquait au hack, via plusieurs voies, mais ne touchait en rien la HBC :pff: comme si , ils etaient..... pas contre :pff:

 

a suivre. mais je pense que nintendo veut evincer, avant tout, les tricheurs d'un titre phare. un peut comme lors des tournois pokémon no da :non:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par ici que ça se passe

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-code-ami-mario-kart-103897.html

 

Il ya avait eu des bonnes idées,comme la proposition d'un tournoi metagames qui n'a jamais vu le jour.

En tout cas ça me ferait plaisir de rejouer avec des metagamers,j'en vois plus beaucoup (ou etes vous ptijus et cafécrème?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...