-FamilyGuy- Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Peu importe le LBA de la deuxième session (a part 45000) tu DOIS lancer binhack sur les executables avec la bonne valeur de LBA, celle que cdrecord -dev=X,X,X -msinfo te sort (celui des deux chiffre qui n'est pas un zéro). Après vérification, il semble que BINHACK et dahack sur le 0.bin soient nécessaires. Ça n'a aucune importance si tu arrive avant ou après 45000LBA en CDDA/DATA. De plus pour sauver de l'espace, tes trois premières tracks peuvent être 3secondes de silence (soit 705 600 octects). FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) @koga oui pk ?!!! euh je n'ai pas tout compri lol !!! Modifié le 2 avril 2009 par remyar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 @koga oui pk ?!!! euh je n'ai pas tout compri lol !!! Parce que je vais recup le dump sur le net et j'ai le choix entre la version pal ou US, par defaut j'ai telechargé la version US (plus facile et plus rapide a DL) Je vais essayé de mon côté, de plus j'ai jamais joué a ce jeu ca sera l'occasion de le testé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Bon je vois pas ou tu bloque O_O J'ai récuperé la version US et au 1er essais j'ai bien eu la piste son dans mon ripp, parcontre le jeu ne rentre pas sur CD-R 99 minutes :/ c'est la ou je vais mettre un peu plus de temps pour essayé de gagner 52mo !!! Alors peux être que la version US est plus simple, sinon je ne vois pas. Sinon j'ai hacké tout en manuel avec des outils spécifique à chaque étape. Modifié le 2 avril 2009 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 si tu veut la version pal je l'ai mise sur le ftp donc jte passerai le lien j'ai bien toute les tracks mais le souci c'est de graver sur un cd avec les piste cdda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) En faite moi je monte une image CD toute prête avec les CDDA incorporé au format .mdf Cette image est compatible sur l'emulateur NullDC, donc ensuite une fois l'avoir testé sous emulateur pour vérifier que la piste son est reconus dans le jeu, je passe par Alcohol120% et hop mode gravage, mon CD parcontre n'est pas en LBA 45000 avec cette méthode et donc il faut hacker 0.bin et ip.bin Modifié le 2 avril 2009 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 bah oui mais moi j'essaye de tomber sur des lba a 45000 avec des pistes CDDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 bah oui mais moi j'essaye de tomber sur des lba a 45000 avec des pistes CDDA Mon ami tu ne te simplifie pas la vie du tout! :reflexiomo6: D'après ce que tu m'as dit: binhack + (p-e) dahack et tout fonctionne nickel. Merci d'avoir testé mon nouveau bat. FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 meme en metant des piste audio proche de 45000 j'ai toujours un souci voici le message que cdrecord me met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 koga tu n'aurais pas un lien pour dl mds4dc je voudrais essayer avec celui la !! merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant