-FamilyGuy- Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 dsl kogami, mais tu devrait vquand-même enlever le -o Sinon je vais essayer de t'arranger le download pour ce soir. FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Si j'enlève le -o, l'iso ne ce recré pas. Si ta le temps de faire des essais pour trouver la bonne formule je suis pas contre, j'ai essayé plusieur variante de la commande et seul celle que j'ai posté me réalise un iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Je suis perdu t'as complètement raison, -o c,est -OUTPUT et non pas -Opened session. FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ha oui en effet ^^ La avec cette commande, ca marche beaucoup mieu mkisofs -V SHENMUE2_DISC2 -sort sorttxt.txt -duplicates-once -hide 0.0 -l -o data.iso data Elle me fais même gagner 1mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oui mais tu n'as qu'une seul session si je comprend bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 resalut tout le monde. bon voila alors je me suis rattaquer a V Rally 2 avec piste CDDA . j'applique la methode pour jeux CDDA c'est a dire Dahack + CDDA + auto.binhack au lba 108510 ( environ lol ) et je lance mon image réaliser avec nullDC et la pof je tombe sur le bios de la dreamcast. quand je regarde le log de nullDC , je vois qu'il cherche a acceder au piste CDDA au LBA 584000 alors qu'elle commence au lba 6 ( piste 0 de mon CD ) ce qui fait du coup un out of range et refuse de booter !!! vous en pensez quoi de ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) family guy je vien de trouver un souci avec ton auto.binhack , il n'est tout simplement pas compatible avec V RALLY 2 . je suis donc passer en manuelle , le jeu ce lance , les piste audio ne sont jouer que lorsque ces derniére sont activer en appuyant sur start lors d'une course . par defaut elle sont desactivées. c'est une protection du jeu apparement. j'ai donc appliquer dahack + cdda + binhack durant la premiére course, il suffit d'appuyer sur start pour ettre en pause le jeu et les piste commence a etre lu durant la totaliter du jeu. bien sur en cas de redemarrage de la console il est nécéssaire de refaire pause !!!! EDIT : bon avec cette méthode sa marche sur nullDC mais pas sur la dremacast snif !!! apparement il existe une release avec piste CDDA fonctionnant, je vais donc l'analyser !!! Modifié le 25 novembre 2009 par remyar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 family guy je vien de trouver un souci avec ton auto.binhack , il n'est tout simplement pas compatible avec V RALLY 2 . Comment ça ? Il fonctionne avec les autres ?? Si il y a des protections spéciales mon auto.binhack ne peux certainemetn aps les cracquées. FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 oui j'ai pas eu de souci avec quake 3 mais si je passe v rally 2 dans ton auto.binhack, le jeu ne boot plus dans la console alors qu'il fonctionne si je le passe au binhack standard!!! apparement V Rally 2 a une protection a la con ce qu'il fait qu'il est difficielement possible de lire les pistes CDDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant