edcar Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Salut à tous, J'ai une Wii avec un firmware 3.3E et un Wiikey 1. Plusieurs jeux demandent une mise à jour 3.1.5E (PES2009, Sonic, ...) Est-ce que cette mise à jour risque de faire des dégats ou pas? Certaines personnes dise oui d'autre non. Qu'en pensez vous, peut on l'installer sans rique pour la lecture des backup et originaux par la suite? J'ai regarder d'autre topic sur ce forum et les réponse sont très nuancée. Merci à tous Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ca dépend si tu veux faire tourner des homebrew ou non à priori, non car tu es en 3.3, donc pas backup trucha non plus. Bref, moi je fais comme ca : Si le jeu passe sans faire de mise à jour : tant mieux Si le jeu ne passe pas sans mise à jour, demander si la mise à jour du jeu concerné doit être faite ou pas. Par exemple la 3.1E.v5 est contenue dans madworld et The Banish l'a acceptée sans avoir de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ok merci. Comme tu le dis, je faits juste tourner des originaux et des backup. LE reste je faits pas homebrew, trucha,... Je peux selon toi le faire sans prob.:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 en 3.2E avec la 3.1.5, on reste en 3.2 donc oui Au pire : pour madworld y'a aucun souci, donc fais la maj de de madworld (y'a bien quelqu'un dans ton entourage qui doit l'avoir ) et essaye les autres Oui, je ne m'avance jamais trop quand je ne sais pas, et je fais avec ce que je suis sur ... suis comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Je peux selon toi le faire sans prob.:hello: je confirme (pour te rassurer) ce que t'écrit Hamato Même cas que toi et aucun prob à faire la maj 3.1E V5, prise sur Madworld ou les chevaliers de Baphomet qui tournent au poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Certaines personnes dise oui d'autre non. celles qui disent oui sont des ignares (ou des paranos, ce qui revient strictement au même) qui parlent pour ne rien dire .... A force d'avoir peur de son ombre, on en arrive à des procédures de dingue avec les softmods ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Merci à tous, je vais essyé et je vous tiens au courant :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant