s3th Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bon, on vient de me préter une alim universelle qui propose plusieurs voltages, dont du 12volte, malheureusement en 500mA. Le dos du routeur indique 1.25A maximum. Il risque d'être sous alimenté (et donc possible prob de performance?) ou bien les 500mA suffisent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Oui il reste d'etre sous alimenté ... enfin faut voir si les 1.25A sont bien utilisés ... desfois ce n'est juste qu'une "securité". 12*500mA ... 6W c'est ptet trop juste. De toute maniere tu vas le savoir très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 très vite? du genre il sera bien lent ou alors il se coupera au premier rj45 branché dessus? Sinon des boutiques où trouver la bonne alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bah si il a pas assez de jus ... il ne marchera tout simplement pas. Au mieux il fera des erreurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Oui le WDS c'est la misère, testé et pas approuvé, chez pas plus de 30min sans coupure... Peut-etre pour toi, mais moi je n'ai jamais eu aucun probleme et pourtant ma Wii, mon PSP, PS3 et Ipod touch se connecte dessus. Je joue en ligne avec ma wii et ps3 pourtant mais amis ne ressente aucun Lag... et pourtant je parle de connection Sans fil et un des routeur qui fait office de répetteur en mode WDS... Modifié le 31 mars 2009 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Et le pire dans tout ça c'est que vous avez le même matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Et le pire dans tout ça c'est que vous avez le même matos effectivement nous avons le meme matos, c'était peut-etre une ancienne version du firmware DDwrt qui merdait ou peut-etre la version du routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant