s3th Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 a priori on ne doit pas pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Bon, en faite le routeur qui est actuellement connecté au web a une fonction WDS. Si je remplace celui ci par celui que j'ai retrouvé qui lui n'a pas le WDS, ca marcherait ou bien il faut que les deux l'aient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Faut que les deux aie le WDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 008 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Salut essaye ceci Modem Routeur (1) 192.168.0.1 avec dhcp Routeur (2) 192.168.0.2 sans dhcp Dans le routeur 2 tu branche les câbles comme si c'était une connexion lan ne pas le mettre dans le port ethernet(il doit rester vide),ton routeur se transforme alors en bridge cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ca ca marche pas toujours ... Parce que si le mode NAT est activé, et que la personne est connecté sur le modem-routeur 2, ya de grandes chances que lorsque le PC envoie un paquet de requete externe le routeur 2 le prenne a son compte même si l'adresse MAC est pas pour lui. C'est tres con ce genre de routeur ... Si tu desactives le NAT OK ... ça marchera dans tout les cas de figure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Une autre question vis a vis de ce routeur. Depuis que son alim est morte (y'a belle lurette) et que je l'ai retrouvé (le routeur; il y a 1 semaine), je l'alimente (pas en continue, il a du tourner seulement 5 - 6 heures) avec une veille alim d'ordi portable qui indique input 100-240v~1.5a 50-60Hz et output 19v --- 3.16A alors que celle de base du routeur était input 200-240v~50/60Hz 0.4a output +12v---1.25a. Ca va cramer le bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Euh ... tu lui donnes du 19V alors qu'il est censé gerer du 12 ... c'est vraiment pas fait pour. Apres ya surement un etalage d'alim supplémentaire dans le machin, mais c'est vraiment hors de sa limite théorique et j'ai peur que la surtension ne soit pas loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 si ca peut te donner une idée voila comment configurer 2 routeur avec la fonction WDS. et ca fonctionne puisque c'est comme ca que j'ai fait ma config. DD-WRT Tutorial 2: Extend Range with WDS mais il faut avoir l'option WDS sur les 2 routeurs. dans ma configuration j'ai 2 routeur linksys wrt54g avec le firmware ddwrt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Le WDS marche bien lorsque le canal entre les deux routeur est stable ... a la moindre interference la coupure guete. J'avais test une fois ... l'environnement de transmission chez moi etait pas assez stable pour que ça reste OK plus d'une journée. Le système utilisé en deploiement wifi c'est plus un etalement de point d'accès connectés via environnement filaire (ethernet ou cpl) a un "coeur de réseau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Oui le WDS c'est la misère, testé et pas approuvé, chez pas plus de 30min sans coupure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant