Mth91 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour je suis un nouveau et après maintes recherche j'ai encore des doutes je vous explique je voudrais me procurer un linkers avec lequel je pourrais : -écouter des mp3 film etc -jouer a mes copie de jeux nds mais aussi gba si j'ai bien compris seul les linkers slot 2 peuvent faire nds+gba mais je n'ai pas compris l'histoire des passme etc pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 si j'ai bien compris seul les linkers slot 2 peuvent faire nds+gba c'est aussi ce que je croyais, quand j'ai magasiné pour mon premier linker! mais, parait-t-il que c'est très compliquer à faire fonctionner des jeux sur un slot-2 (patchage de chaque jeu! et problème de compatibilité) je te conseil le summum du linker un slot-1 ! qui peut faire fonctionner facilement presque 100% des jeux nds. et puis après si tu veux faire fonctionner les roms gba tu peux aussi te procurer l'extention ez5 en 1. c'est ce genre de kit qui est le mieux. dans les slot-1, je te conseille le Cyclo DS Evolution (que je trouve, est très simple d'utillisation et autant suivi que fiable) y'aurait aussi l'acekard 2 et le dstt pour beaucoup moin cher qui ferait très bien le travail! j'espère t'avoir aidé salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mth91 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 ok merci et l'extension dont tu parle elle est compatible avec le cyclods et ou peux t'on la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 oui elle est 100% compatible c'est écrit sur le site officiel du fabricant Cyclops tu peux sûrement la trouver sur metashop mais je n'ai jamais commendé sur ce site. peut être d'autre membre sauront te conseiller quelques revendeurs fiables. je viens du canada donc j'achète plus en us ou cnd qu'en euro... je ne connais pas trop les vendeurs pour la france. personnellement je commande chez gamersection et DX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mth91 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 ok merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 je me suis trompé sur une chose l'extention, s'apelle EZ V 3 In 1 (voici l'image ) et voici Le Cyclo DS Evolution avec ça tu es en cadillac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mth91 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 juste une dernière question je ne trouve pas ez 5 en 1 mais seulement 3 en 1 ne te serais-tu pas trompé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mth91 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 lol au moment ou tu a envoyé la rectification j'ai envoyé la question donc c'est bon merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 c'est bien good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 si tu veux un site avec envois rapide et un bon service après vente, il y a MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant