Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai un ptit pb avec guilty gear X il ne daigne booté qu'au bout d'une bonne dizaine d'essai. Pas que soit enervant mais a force C'est le seul jeu avec qui j'ai un pb, donc ca ne vien pas de la console. si qq1 a une idée ca m'aiderais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ca vient peut etre de l'iso en lui-meme ,j'ai eu le meme probleme avec street fighter alpha 3 ,le jeu etait bourré de bugs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bah le jeu lui ca va c'est juste le boot qui merdouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 il est autoboot ou non-autoboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 il est autoboot, enfin il devrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 chui sur que c'est le jeu qui deconne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ué j'pense aussi bah c'est pas grave faut juste que je reboot dix fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 sf 3 !!il marchait pas !!c clair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 t'as eu le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 il booter en rond (logo dream ,puis logo , puis logo , ...ect ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant