iochy Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 je viens donner des news, alors le magasin lui a repris sans rien demander donc il a récupérer un boitier tout neuf. mais merci quand même dazz pour la proposition sinon je pense à un truc j'ai gardé un disque dur maxtor maxline plus2 de 250 giga, il à la même maladie. un composant à 8 pates avec "w503" dessus. un jour ou je l'ai branché avec un adaptateur usb, il a fais de la fumée ^^ tu pense que ca ce trouve facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Content pour toi Pour le dd, il faut trouver la datasheet: ::: ALLDATASHEET - Datasheet search site, Datasheet search site for Electronic Components and Semiconductors and other semiconductors. Datasheet, fiches techniques, Data Sheet pdf, catalogue fiche technique Et trouver un équivalent qui se vend encore: Bienvenue sur le www.radiospares.fr Farnell France | composant électronique - distributeur de composants électroniques, composants électriques, connectique et fourniture industrielle - 450.000 références - livraison sous 24h. Si t'en a trouvé un je pourrais éventuellement te le choper à moindre cout, mais rien de sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je reviens vous voir pour mon disque dur, car j'ai récup un disque maxtor diamond max plus 9 de 80 GB ATA/133. il est HS un guignol à prix le couvercle du dessus au tournevis. Mais pour moi ce qui m'intéresse c'est la carte qui ressemble étrangement à celle de mon disque maxtor maxline plus 2 250 GB ATA/133. j'ai essayé de faire un échange, mais mon disque démarre pas et il fais un drôle de bruit. C'est pas les tête qui claque mais ca gratte aigu s'en qu'il soit reconnu. j'aimerai savoir si c'est que mon disque de 250 giga est HS lui aussi, ou si la carte qui n'est pas fais pour aller avec un disque de plus grosse capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant