malabar Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 salut je vient de flasher mon lecteur en ixtrem 1.51 et en fouillent un peu sur gueux j'ai vue quond pouver modifier les jeux comme hawx et les faire Stealth alors je pose ma question je me demande si jai bien fait de metre le 1.51 ou jaurais du rester en 1.4 sachant que sa marche si on modifie le jeux . et pour le live jai 2 hdd j'utilise 1 hdd pour le live juste cod 4 et le 2 ieme pour le autre jeux je fait pas du live . si s'est bien de rester en 1.51 comment on fait pour graver le jeux non Stealth on peut pas verifier avec xdvdmullater on le grave a la volleé ? merci pour vos response Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 en modifiant les jeux comme on vois un peu partous, on est bien plus explosé au bannissement au live, donc a mon avis tu a tres bien fais de mettre en 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 salut et comment ont fait pour graver les jeux non Stealth et pour verifier si il est bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 toujours pas de response un peu up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 comme tu vérifié un jeux normal mais en choisisant le lecteur dvd du pc au lieu de l'iso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Salut jai pas bien compris il faut verifier avec abgx360 les jeux qui on une securiter mais je s'est pas comment ya pas un tuto xdvdmulleter et xbox backup creator sa marche pas ? merci pour vos response Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 tu dois appliquer tout les tuto pour schromp, xdvdmuld, xbox crea et abgx la t'es sur que c'est stealth de chez stealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 salut le jeux n'est pas stealth s'est le jeux ( wanted Les Armes Du Destin ) sa passe pas sur xdvdmulleter et le reste sauf sur abgx360 ont vois mais comprend pas trop un peu plus de detail svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Cherche un tuto complet pour abgx360 et tu comprendras mieux non ? C'est pas ce qui manque ici et ailleurs. Et ce jeu est pas terrible alors au mieux t'embêtes pas avec...mais bon si t'as aimé la démo forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 c'est rare en général si ca passe pour le reste ca passe sur abgx ( d'ailleurs abgx je l'utilise pas a tout les coups ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant