elfman Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Un post précedent me donnait 3 modèles de puce possible sur ma wii. Wiikey, Wiinja et cyclowiz, existe il des utilitraires de config pour ces 3 puces que je pourrais essayer les uns après les autres? Oui mais attention j'ai dit aussi que ça pouvait etre aussi une puce compatible tous chipsets comme une wasabi par exemple. Non vraiment le moyen le plus simple est d'ouvrir la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitPTleschips Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonsoir a tous. Bon ben voila, c'est fait.J'ai du me sculter un tournevis nintendo dans un vieu petit cruci mais je vous passe les details... Voila donc ma puce, merci aux connaisseur de me dire ce que c'est. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 wiikey v1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitPTleschips Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Wiikey V1, ce qui correspond donc au dvd que j'ai deja gravé mais qui ne marche pas. Je vais retenter la gravure. Que va m'apporter la dernière mise a jour de la puce ? Je suis en version 3.3E (dernière mise a jour sur disaster) Je n'ai rien d'installé, tout est d'origine au niveau des chaines et je n'ai pas zelda (enfin pas le vrai dvd). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 cliques sur le lien de ma sign tu peux etre sur que ces isos fonctionnent no da penses a selectionner "DVD" et non "CD" (reglage d'origine de l'image) si tu graves avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitPTleschips Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai DL tes fichiers et je testerai ca, mais je ne suis pas en v3.2. comment faire le downgrade sans le zelda original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Avec le backup de Zelda, que tu détruiras bien entendu juste après car tu n'a pas l'original ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 pour les fichiers wiikey, tu n'as pas besoin de zelda no da de plus le pack, est pour les 3.4E tu as dit, il me semble, que tu possedais un backup de zelda. donc, GO tuto de Ewest, et ensuite, tu as entendu ce qu'a dit Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) faitPTleschips : Si je peux mettre mon grain de sel en complément des iso de Subaru-san, tu trouveras dans ma signature un tuto en pdf sur la maj et la config de ta wiikey 1. Le tuto s'arrête à la version maj 1.9g mais est identique pour la version suivante à savoir la 1.9s. Perso c'est cette puce que j'ai (en 1.9g) et pour l'instant tout fonctionne impec. Modifié le 28 mars 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 merci je me souvenais plus dans quelle signature j'avais vu cette brillante idee no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant