faitPTleschips Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ha ok, quel truffe je suis , je croyais que l'original était obligatoire pour le downgrad. J'avais du lire ça sur un topic pour le faire sans puce. Ok merci pour l'info, je vais suivre les differents tuto pour downgrader et mettre le homebruw channel. Bien entendu, je vais mettre le feu a ce backup zelda des le downgrade effectué. Encore merci a tous pour votre aide. Ce forum est trés vivant et super convivial. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 "Think Met@ ;)" comme il dit no da mais tout ça ne nous dis pas ou tu en est avec ta puce... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitPTleschips Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Lol, non en effet. Je vais regraver le dvd de config wiikey avec ton image. Je test tout de suite et te dit ce qu il en est Heu pour utiliser le dvd config 1.9s, jimagine que je doit d abord mettre a jour la puce en 1.9S??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) merci je me souvenais plus dans quelle signature j'avais vu cette brillante idée no da Bah pas grave, avec tout le ramdam en ce moment avec la 4.0 ,ton entrainement à MKW et les PC malades... HS/ Suba tu fait les réparations de DSlite ? /HS ... pour utiliser le dvd config 1.9s, jimagine que je doit d abord mettre a jour la puce en 1.9S??? La réponse est dans la question. Modifié le 28 mars 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [HS on] oui [/HS off] edit: ya une section "depannage" sur metashop no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitPTleschips Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bon ben voila. Je sais donc quel model de puce j'ai. Je viens de la mettre a jour en V1.9s J'ai testé ton dvd de config 1.4 et ca marche nickel. Au fait, c'est quoi le DEV MODE ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 C'est pour le développement, autrement il ne te sert à rien (pour le moment) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitPTleschips Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ok, et bien me voila comblé. Merci a tous pour votre aide. Peut être a bientôt sur un autre topic en cas de problème de downgrad. Encore un gros MERCI a tous pour votre aide. et vive Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bon ben voila. Je sais donc quel model de puce j'ai. Je viens de la mettre a jour en V1.9s J'ai testé ton dvd de config 1.4 et ca marche nickel. Au fait, c'est quoi le DEV MODE ? Merci evidement qu'ils fonctionnent no da sinon, a quoi bon edit: mets ton topic en [Résolu] en editant le titre dans ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant