faitPTleschips Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous, J'ai acheté une wii d'occasion deja pucé (wii a un peu plus d'un an). J'ai lu sur le site que certaines puces peuvent se mettre a jour mais je ne connais absolument pas le modele de la puce que j'ai dans ma wii. existe t'il des utilitaires me permettant d'avoir cette info sans ouvrir le ventre de ma wii?? Merci de vos réponses. Modifié le 30 mars 2009 par faitPTleschips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Impossible car il y a au moins 2 puces minimum à chaque fois qui peuvent être posées. Faudra la disséquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitPTleschips Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Arf... Va falloir que je sort mon scalpel, personne n'a un défibrillateur? c'est ma première opération a coeur ouvert et j'ai un peu peur de commettre un crime ^^. Merci Hamato pour ta réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Il n'y a pas vraiment de risque de casser quoique ce soit (sauf à la fin quand tu soulèves le lecteur pour apercevoir la puce, les nappes sont fragiles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Le tuto de met@ est à plat ^^ sinon tu peux t'aider de celui là qui est bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitPTleschips Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Impecc merci. J'imagine que le type de puce n'est pas écrit en ENORME sur celle ci. Vas t'il falloir retrouver le model avec la forme ou un serial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Donne le N° de serie de ta WII (sauf les dernier chiffre) on aura deja une fourchette... et si tu es pret a graver 1 ou 2 dvd on aura peut etre le modele! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitPTleschips Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ha ouai, ça serai cool, en plus j'ai des dvd rw qui marchent nickel. Ma wii : Model : RVL-001(EUR) sn : LEH12797*** Merci encore de votre aide a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Chipset d2b,il y a de fortes chances que se soit une wiikey premiere du nom. Mais ça peut etre une wiinja ou encore une cyclowiz,ou n'importe qu'elle puce compatible tout chipsets. Je pencherai pour une des 3 premieres car elles sont moins cher mais bon,il faudra l'ouvrir pour en avoir le coeur net. Modifié le 22 mars 2009 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitPTleschips Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Je peux donc tester avec un disque de gestion wiikey (ca doit bien se trouver) et voir ce qui ce passe, non ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant