Jiraiya Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Star Ocean 4 pour £19 fdp inclus sur Zavvi : zavvi.co.uk - Star Ocean - The Last Hope Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 J'up ce topic car il y a actuellement Ninja Blade à 14€ sur Play-Asia, je m'en suis commandé un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 COD MW2 a 57 € avec le code "xboxfrance3" sur fnac.com, seulement jusqu'a mercredi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Super je viens de le reserver a la fnac pour 57,90€ frais de port gratuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickk Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour, j'aimerai savoir si j'achete un jeu sur un site UK (genre play.uk) , est ce que le jeu sera en anglais oou bien c'est multilanguage et ca prend la langue definie par la console ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ça dépend des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant