wicked699 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Mais avoir une console flashé n'empêche pas d'acheter des jeux :] Tout à faire d'accord avec rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Tout à fait d'accord aussi, ma console est flashée mais ça ne m'empêche absolument pas d'acheter des originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 rien que la semaine dernière j'ai acheter nba street homecourt, mais bon je peux plus trop y jouer...vive les erreur E74 ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Excellent le site pour comparer le prix des jeux, allez hop dans mes favoris edit: GTA IV edition collector a 39 € sur play.com, il y a le français ou pas ? Modifié le 2 avril 2009 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Les GTA ont toujours été en anglais sous-titré. La version normale UK contient le français, je suppose donc que la version collector également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 rien que la semaine dernière j'ai acheter nba street homecourt, mais bon je peux plus trop y jouer...vive les erreur E74 ^^" T'as des erreurs 74 ? Arf, ça va va pas durer longtemps pour toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Petit up, deux bonnes affaires cette semaine: Too Human à 8€ Tom Clancy's HAWX à 20€ (liens affiliés, si ça dérange vous me le dites ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Merci pour tout ces bons liens! Je viens de me commander Beautiful Katamari et Fable II! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Attention Fable 2 version UK est en anglais intégral (il y a peu de jeux dans ce cas mais bon...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Oua... Tant pis je pourrais dire tout de même que je l'ai acheté^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant