o0_psychose_0o Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour, voila, j aimerais bien avoir un avis concret et bien détaillé sur le jeux Mytran wars. Ce jeux me fait de l'œil et j'aimerais savoir ce qu'il vaut. Vu que j ai bien aime field commander et warhammer squadron je suppose qu il me plaira mais bon après le End war pourrit, je me mefie... et pourquoi pas me conseiller des jeux du genre sauf ff tactic. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai pas testé, mais regarde cette vidéo (si tu l'as pas deja vu), ca te fairas surement une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je sais que ya disgea sur psp. Apres ya jeanne d'arc du très bon studio level 5. Pour le reste je sais pas, je suis pas très fans des T-rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant