x_fl0riian_x Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour, Lorsque j'ajoute des nouveaux jeux sur ma ninjapass x9 tels que gta (le nouveau), monster labs et autres ma carte n'arrive pas à les lire, cela fait un ecran noir. N'y a t'il pas des mises à jours à faire? Si oui, comment? Merci, cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Voici la dernière MAJ, mais ça m'étonnerais qu'elle règle ton PB avec ce genre de jeu, car elle dâte un peu!http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/Ninja_X9TF_loader_v1.2beta_English.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_fl0riian_x Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 et comment l'installer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Tu remplaces les fichiers "TFSYSTEM" et "loader.nds" qui se trouvent sur ta carte par les nouveaux que tu auras extrait de l'archive dont je t'ai donné le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_fl0riian_x Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Mercii beaucoup mais sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 C'est ce que j'avais dis plus haut! Tu peux toujours tenter, mais ça m'aurait étonné que ça marche puisque la dernière MAJ dâte de Décembre 2008 et que les jeux qui te posent PB sont plus récents! Un conseil, investis dans un nouveau linker car des jeux qui ne passent pas sur le Ninja, il y en a un paquet et la team à l'air un peu à la ramasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_fl0riian_x Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ok ben là apparement plu aucun jeu ne marchent. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Avec le Ninja, il faut aller dans les options et régler la vitesse dela µsd sur 1 ou 2, sinon beaucoup de jeux ne se lancent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant