dbz Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Salut, Bon j'avoue que je n'ai pas cherché, puisque personnellement je m'en fou ^^, mais j'ai un ami qui a une petite question auquel je n'ai pas su répondre. Bref il a acheté Madworld, mais le jeu lui demande de faire une MAJ, il aimerai garder son firmware actuel pour rester avec son TP hack tranquillou. Comment donc lancer le jeu sans faire la MAJ ? Il n'a pas de puce. Merci de me répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Il faut faire la MAJ qui contient les ios qui permettent au jeu de fonctionner! (à condition que son jeu soit pal et sa console aussi) Il n'y a aucun risque, c'est la 3.1v5! Je l'ai faite et je suis toujours en 3.2E! Il peux aussi installer les ios séparement, mais pourquoi s'embêter puisqu'il sont dans le jeu et que de toute façon, sa Wii restera en 3.2E! Modifié le 22 mars 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 The Banish, tu sais quels sont les ios spécifiques à Madworld ? juste par simple curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Pourquoi tu me le demandes? tu le sais bien puisque tu en as déjà parlé sur le site! les ios 38, 53 et 55, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 De toute façons rien ne vaut un bon CiosPack V2 + CiosREV8 d'installer dans la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 linchez moi ! n'hésitez pas !! Quel boulet faut que j'aille me reposer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Oki beh je file lui dire tout ça! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant