shadow51 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour a tous:hello: J'aurais besoin de quelque conseil:bnc:. Ma xbox à déjà était réparer pour le rod il quelque mois (methode des gommes sur la ram) et tous fonctionner bien jusque ici:). Maintenant elle me fait plus le rode mais se fige direct sur le logo xbox:pasmafaufe8:. Est ce la fin de ma xbox:snif: ou il y a t il une chance de réparer. merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 à mon avis elle va pas tarder à te lacher et te faire les 3 leds rouges moi ça commencait à me faire des beugs comme ça après les couleurs et après c'était mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 a mon avis change le xclamps ^par la boullonnerie et les rondelles nylon epoxy ensuite on fait cuire un peu et ta rien a perdre de repeter loperation a mon avis elle as dessouder encore regarde dans les tuto sur metagames la fin des 3 leds rouges ca marche impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Rien à voir mais j'ai eu ça, mais sans avoir eu auparavant de ROD... Avec le DD ça me faisait figer la console au même écran que toi, je sais pas si tu as un XENO ou autre qui maintiendrait ton DD, car ça arrive qu'il y ait un mauvais contact... Donc, je te dis ça on sait jamais, si tu as un XTG ou Blaster, t'es sauvé "dans un sens" sinon, ça confirmerait bien en effet une panne au niveau de ta réparation... Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant