Aller au contenu

Besoin d'éclaircissements gravure etc


Xeo_romain

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je suis un peu perdu avec tout ça en fait, j'ai bien lu tous les tutos, mais je me demande si certains sont encore d'actualité. Par exemple, le tuto de préparation de notre ISO date de 2006.. Ainsi je me demande si il faut encore procéder de cette façon, j'entends par là s'il faut encore injecter le "SS.bin" dans l'ISO etc..

 

Ensuite, j'ai bien lu le tutoriel de gravure de backups et là j'ai toujours la même question, est-ce encore valable comme méthode?

 

Je viens d'acheter des DVD+R DL, qui sont assez chers, je veux pas faire d'erreurs pour ma première gravure, alors j'espère pouvoir compter sur vous pour m'éclaircir un peu.

 

Je vous remercie d'avance.

 

Info: Lecteur Hitachi 47D, flashé Extreme Firmware. "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth Revision 2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Ainsi je me demande si il faut encore procéder de cette façon, j'entends par là s'il faut encore injecter le "SS.bin" dans l'ISO etc..
Si tu fais une image de ton jeu, oui il te faudra les SS.bin, normalement avec XBOX BACKUP CREATOR ça te les mets automatiquement, mais faut avoir un lecteur compatible pour faire une copie parfaite....

 

Sinon, tu sais quoi faire je pense... :pff:

 

Ensuite, j'ai bien lu le tutoriel de gravure de backups et là j'ai toujours la même question, est-ce encore valable comme méthode?

A ton avis ?! OUI OUI et OUI....

 

Je viens d'acheter des DVD+R DL, qui sont assez chers, je veux pas faire d'erreurs pour ma première gravure, alors j'espère pouvoir compter sur vous pour m'éclaircir un peu.
Y'a des MEDIARANGE qui sont pas chers et qui marchent très bien sur tous les lecteurs... (Testé par moi même sur HITACHI, BENQ et LITE ON)

 

Info: Lecteur Hitachi 47D, flashé Extreme Firmware. "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth Revision 2"

Pourquoi est tu encore avec un vieux firmware ?

Tu veux te faire bannir rapidement ?

 

Passe en iXtrem 1.5 directement :) ....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse.

Ce sont plutôt des Isos "procurés..", j'ai déjà le .DVD etc.

 

J'ai trouvé des mediarange sur eBay pas trop chers, mais je me demande si leur fiabilité suit.

 

Ensuite, je joue pas sur le live.. mais avoir un vieux firmware entraînerait des incompatibilité ou pas? Le cas contraire ça me gène pas.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le truc c'est qu'il va avoir la mise à jour de tous les jeux avec la MAJ du NXE sur les CD donc si t'es sous iXtreme ça va plus lire. Si t'es en Xtrem c'est bon tu t'en fous mais bon si tu veux la revendre c'est mieux d'avoir une console non bannie du live...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vise du verbatim les mediarange le mieux pour savoir si ils vont c'est de les test avant sur ta console parfois ca marche parfois pas. Si tu recalibre la lentille ils passeront d'office mais a toi de voir si tu te sens capable de régler ca toi même :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...