faboss_01 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour, Voila j'ai un probleme de son je nais pas de son, c'est un pc fraichement formaté j'ai tous installer les driver avec le cd donné par le carte mere, c'est une carte son intégré. j'ai branché mes enceinte mais je n'ai pas de son, je vais ds le gestionnaire de periph é jé pas de panneaux jaune donc tous les bien installer je présume. Pouvez vous m'aidez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Un petit coup de détection sur tous les drivers.com histoire de voir si tu as vraiment tout.(pas 100% fiables mais il en oublie rarement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 +1, surement un probleme de drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 il me dit pas derreur dans les sons que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 ImageShack - Image Hosting :: sanstitrewkb.jpg voila ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 help svppp les amis j'ai un soucis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Dans le gestionnaire de périphérique tu as un point d'interrogation avec marquer autres périphériques. Il te manque des pilotes, installe tout les pilotes de ton matériel et après tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 utilise le logiciel Everest, pour voir plus d'information a ton point d'intérogation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant