Evilblitz Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Salut a tous jai une question qui peut paraitre stupide a prime a bord mais cest la suivante est-ce quil y as une importance sur le modele de lecteur exemple prendre un d2b et mettre a la place un d2c merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 A part pour un éventuel choix de puce, il n'y a aucune importance au niveau du lecteur et ils sont tous interchangeables entre eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 je confirme no da. question con ! ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 ??? ok merci jp 33 tu tes recycler sur la scene wii jp jte rejoin héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Je ne me suis pas recyclé, j'ai des potes auxquels j'ai donné de mauvaises habitudes, ils aiment bien quand je résous leurs problèmes à leur place ... alors, j'ai bûché le truc (il va peut-être falloir que je pense à changer de potes, peut-être ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 loll ok je voit mais si tetait pas la mec jen connait plusieur qui serait dans m.........e comme moi exemple merci de ton aide Jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant