mimix Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 salut tout le monde ! je viens de débuter sur smackdown vs raw 2009 et le peu que j'ai testé online était chaotique, entre les gars qui sont dans un match à 4 et qui sont tous contre toi pour te luncher, et les bugs du network ou les gens qui se barrent en cours de match... bref je reviens sur mon ptit forum favoris voir si y'a des metagamers qui jouent ici online. (et qui ont une connexion tip top pour éviter les lags c'est mieux ) mon pseudo psn: mimix1004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Salut mimix, moi j'ai le jeu, et j'aime bien jouer en equipe, donc si tu veux bien on se fera des ptit match Je t'ajoute demain dans ma liste, par contre je ne peux pas jouer au jeu avant la semaine prochaine, je l'ai preté et le recupere ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 oki, aucun problème, de toute façon je ne joue pas aussi souvent qu'un gros gamer (j'ai pleins de trucs à faire à coté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant