serefe67 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Salut à tous. Les quelques jeux (hawx,...) patchés pour faire sauter la nouvelle protection ne fonctionne quand meme pas sur ma console. Quand je lance le jeu sur le dashboard la console me demande de faire une mise a jour, puis pendant celle ci la console me dit que le disque est illisible. Si quelqu'un peut m'aider?? Ma console est flashé en iXtrem 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 il ne faut PAS faire la maj demandée, c'est bien ecrit dans le tuto pourtant (s'il vient de gueux) "Voilà votre ISO est prêt à être gravé. Attention tout de même, au moment de lancer le jeu, si celui-ci vous demande une mise à jour REFUSEZ LA. Pour que cela marche, il faut que votre console soit DEJA à jour AVANT le lancement du jeu, sinon la mise à jour ne se fera pas, puisqu'elle n'est plus présente sur le DVD." c'est pas moi qui invente, c'est du direct from gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serefe67 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 ok.. j'ai essayé.. je refuse la mise à jour et il me renvoi sur le dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 tu es bien en nxe sur ta 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 si tu refuse,impossible de lancer le jeu. MAIS CA MARCHE QUAND MEME EN METTANT OUI !!!!!! je viens de le faire,j'ai pas le live sur la console,elle a rebooté,"disque illisible",j'ai eteint puis rallumé la console et ca se lance sans probleme maintenant. en bref j'ai pas pu faire la mise a jour,donc y'a un truc qu'a ete fait quand meme sur le dashboard,meme si elle est plus presente sur le dvd. je viens de retester le jeu se lance normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serefe67 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai essayé.. chez moi ca ne veut pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ah ben alors faut que tu la fasse depuis le live,sans mettre le jeu donc,juste en connectant ta console au live avec un profil live de faire la mise a jour. et ca sera bon apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Sinon pour faire la mise à jour, tu peux toujours l'extraire de ton original et la lancer depuis une clé USB, le tuto est disponible sur GX-Mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant