wicked699 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 ouai ba essaye chez ton pote. Pour identifier le problème faudrait essayer de tester plusieurs trucs mais bon à chaque "loupage" c'est un DVD+DL dans le babas donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 carrement. Bon j'ai essayé sur plusieures 360 : lecteur lite on ca passe, lecteur samsung ca passe, lecteur hitachi ca passe pas Bon qui veut une 360 elite lecteur hitachi ? ( je sens que jv aller acheter une RE5 rouge en plus se sont des jasper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 quelle vitesse tu grave ? regle Imgburn a 2x et pas plus, et dis-moi si ca marche jai eut des problemes avec certains jeux qui bloquaient seulement sur les hitachi, ca venait de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ba j'ai un peu tout essayé d'hab je gravais a 2x avec mon nec mais mon nouveau pio passe pas en dessous de 4x ( dvd+dl 4-8x a la base ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtim Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 salut j arrive pas a grave mes jeux xbox360 donc si une personne peux me donne un cou de pouce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) un peu de détail serait bien venu si tu veux qu'on t'aide ! Sinon 'jy suis enfin arrivé !!!! Gravure en 2.4x avec Dvddecrypter ( alors la c'est une nouvelle j'ai toujours utilisé imgburn ) résultat je resors avec une galette qui marche et qui gagne 20pt de qualité sur le Nero cd speed bref je pense avoir trouvé le programme qui pour moi me convient le mieux Ceci dis prochaine commande je passe en Verbatim MKN 003 qui eux me feront gagner encore 30 pt supplémentaire ( 95 de qualité de cd sur nero ) et la ca roulera sans soucis a mon avis. Certe un poil plus cher que les philipps ( que j'utilise depuis toujours avec mon ancien samsung ) mais ici avec l'hitachi je vais assurer le coup. Modifié le 24 mars 2009 par bullrojp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant