bullrojp Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Hello voila je grave tout mes backup via mon Pioneer 216D j'ai très peu d'échec avec dans le cadre ou j'ai des échec je grave sur un NEC 7170S et ca passe ( bcq de write retries mais aucun soucis de lecture ). Ici j'ai un jeu qui me résiste j'ai déjà grillé 4 double couche. Resident Evil 5 ! Mon premier backup à fonctionné pdt que j'ai joué la première fois ( j'ai joué 2h ) puis quand je l'insère "ouvrir le lecteur". Les 3 autre j'ai direct "ouvrir le lecteur". Je grave sur du Philipps depuis toujours jamais eu aucun soucis ! Ici voyant le problème j'ai mis la résistance de mon lecteur a 3.05K et ca n'a rien changé, j'ai également reflashé en 1.5.1 12X ( j'étais en 8X ) aucun changement. Donc voila ma question d'ou peu venir le problème ? Echec du dump ( même si le stealth, la taille du jeu, ect sont tous ok ) ? Problème de graveur ? Jeu caprissieux pour tout le monde ? Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 perso aucun souci sur Pioneer 116d, verbatim 1x ... 35 heures de jeu dessus et R.A.S essaie de refiare ton dump au pire (ou alors de passer le tiens sous abgx 1.0.0, qui fait des peitits miracles a ce niveau la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 ben justement déjà passé sous abgx 1.0.0.0 c'est ca que je comprend pas il me met bien tout ok je pense que je vais devoir redumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Tiens petite question supplémentaire ! Sur mon site de commande de dvd habituel ( je suis en belgique j'ai pas bcq de choix très peu livrent chez moi ) j'ai les verbatim qui ont relativement baissé en prix donc je pense que ma prochaine commande sera en full verbatim ! Y a les printable qui sont moins cher mais le code du media est pas le même donc que choisir entre MKM 001 et 003 lesquels sont les meilleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 meme probleme avec du verbatim et RE5 arrivé a 44% echec de gravure j'ai racheté des bon verbatim et meme resultat par contre mon backup de ghwt,aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 pour les MKM 001 / 003, je suis sur du 003 depuis octobre, 100% de reussite de gravure si le backup est bon, a toi de voir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 J'avais le meme probleme j'ai gravé avec imgburn et tous a bien fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 J'avais le meme probleme j'ai gravé avec imgburn et tous a bien fonctionné tu utilises quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 moi je grave avec des philips et imgburn et j'ai pas eu de problème. Sauf que j'ai un peu d'aliasing vu que je suis obligé de graver en 4X je sais pas pourquoi. Donc essaye avec ImgBurn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 je grave tout sur Imgburn ^^ j'ai même switch sur Xbox backup crea et sur Clone cd même résultat. Bref je sens que je vais aller faire mon dump chez un pote c'est le jeu mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant