dark vador 008 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) Hello J'ai reçu aujourd'hui mon beau adaptateur réseau,qu'il est beau J'ai donc mis mon disque dur et connecté à ma ps2 (je l'ai formaté avec winhip avant) Petite question pour l'instant c'est normal que le disque dur démarre lorsque j'allume la console puis le disque dur s'éteint après 10 seconde ? Vendredi j'aurais une ps2 pucé pour faire le reste cordialement Modifié le 25 mars 2009 par dark vador 008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Petite question pour l'instant c'est normal que le disque dur démarre lorsque j'allume la console puis le disque dur s'éteint après 10 seconde ? Il s'initialise c'est normal. Tu remarqueras que le ventil de la console accelerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 008 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ouep Merci J'attend vendredi avec impatience pour faire mon freemcboot Dommage qu'on ne sais pas faire une copie du freemcboot de mc à mc Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 On ne peut pas faire une copie, mais par contre avec un freemcboot on peut en installer un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 008 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Je viens d'installer le freemcboot C'est super sa ^^ Facile et rapide à faire,j'essaye maintenant de faire un backup d'un jeu sur mon HDD avec hdloader,il est toujours au controle du cd/dvd en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Bin si c'est un backup c'est normal. Je crois que ESR ne démarre que pour lancer un jeu. Donc pas d'install de backup sur la console sans swap. Passe par le PC avec winhiip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Non, tu peux installer un backup avec esr. Si tu utilise le gui choisis l'option launch app, sinon utilise la version memory card de esr. Ça ouvrira mc0:BOOT/BOOT.ELF (à toi de voir ce que c'est, typiquement launchelf) avec la possibilité d'utiliser le disque esr. De là tu lances hdloader, et tu peux ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Autant pour moi. Moi je suis plus puce. J'ai testé une fois le FMCB, et une version très ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 D'un côté si tu as déjà une puce l'intérêt est assez limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Très limité même. C'est justement pour ça que je connais pas. J'essaye de me tenir au courant histoire de pouvoir donner un coup de main, mais j'avais jamais lu qu'on pouvait se servir de ESR pour l'install des jeux sur DD. Et j'ai dit une boulette... Je démarre le free hd loader depuis le disque dur, et puis basta. Le free mc boot peut quand même être utile si on a une puce qui n'a pas de mode devolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant