Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 +1 pour moi un backup sur hdd, en direct console -> hdd, sans puce c'est mais si maintant on peut bin .... tans mieux no da me coucherais moins con (merci hackchip ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 008 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 On ne peut pas faire une copie, mais par contre avec un freemcboot on peut en installer un autre... Hello tout le monde Un grand merci vous me faite revivre ma ps2 Je me demande bien ou tu va pour installer un autre freemcboot ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Tu mets tous les fichiers et l'installeur sur ta clé usb, et tu lance l'installeur grâce au freemcboot que tu as déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 008 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour tout le monde Alors après ne pas trop avoir compris,j'ai quand même trouvé et donne la solution,je précise j'ai une v9 . Donc on démarre µunlaunchelf,je précise j'ai été sur select et désactivé le controle du disque car il m'affichait un écran noir...Puis j'ai appuyé sur rond pour rentrer dans le navigateur,aller sur mass et installer son Freemcboot sur sont autre memory card Voilaa (je sais sa a surement déjà été dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant