Aller au contenu

Adaptateurs manettes Saturn/PS1/PS2


ikarugi

Messages recommandés

Bonjour ,

 

je recherche un ou plusieurs adaptateurs me permettant d'utiliser des manettes ou des stick arcade Saturn et PS1/PS2 sur ma Dreamcast

 

le but étant de jouer à mes jeux de baston favoris dans de bonnes conditions :love:

 

j'ai trouvé le Total Control , il existe en version Saturn et en version PS1/2 , dispo ici : Buy Video Games for Consoles and PC - From Japan, Korea and other Regions! - Play-Asia.com

 

il existe aussi le Dream Connection 3in1 , qui permet de brancher manettes Saturn/PS1/PS2 et clavier PC

 

j'ai lu que certains adaptateurs étaient sujets à des temps de latence (lag) , pouvez vous me dire si ceux ci sont OK pour un fonctionnement idéal et sans lag ?

 

sinon que me conseillez vous ?

 

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi je possède le Total Control 3 que j'utilise pour mon twin stick sat sur ma dream.

 

Aucun problème de latence à signaler, temps de réponse immédiat pour les accessoires saturn tu peux foncer sur celui ci.

 

Après au sujet des accessoires play sur dream je sais pas car je n'en ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi je possède le Total Control 3 que j'utilise pour mon twin stick sat sur ma dream.

 

Aucun problème de latence à signaler, temps de réponse immédiat pour les accessoires saturn tu peux foncer sur celui ci.

 

Après au sujet des accessoires play sur dream je sais pas car je n'en ai pas.

 

Moi aussi j'ai une version du total control avec ps1/ps2/saturn/clavier & prise VMU et ça fonctionne à merveille sans latence aucune!! Je ne me souvient plus de la version du TC.

 

FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a priori le Total Control serait un bon choix , aussi bien dans sa version Saturn que PS !

 

juste par curiosité vous branchez quel stick / manette dessus ?

 

perso j'ai un Saturn Virtua Stick JAP , et un Hori pour PS1 , mais j'imagine que les adaptateurs ne font pas la différence entre manette et stick :heu:

 

Moi aussi j'ai une version du total control avec ps1/ps2/saturn/clavier & prise VMU et ça fonctionne à merveille sans latence aucune!! Je ne me souvient plus de la version du TC.

 

je n'ai jamais vu cette version ! ça m'intéresse beaucoup , tu es sur qu'il ne s'agit pas du DC Connect 3in1 ?

 

d'ailleurs j'aimerais bien un avis sur cet adaptateur , mais il ne semble pas très répandu chez les joueurs DC :heu:

 

en tous cas je vous remercie pour vos réponses , et ça fait plaisir de voir qu'il existe toujours une communauté autour de la Dreamcast :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un Total Control, juste pour PS1 donc ça doit être le 1. Et aucun problème de latence à signaler.

Tiens, en passant, si quelqu'un a un adaptateur souris en trop :D[/quote

je regarde et je te teins au courant, si tu es sur la région parisienne en plus c'est parfait

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...