WeskeR13 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) voila depuis hier je ne peut plus me connecter au ¨PSN donc voila le code erreur qui me fait une erreur est survenue.vous avez été déconnecté du playstation network.(80710092) voila donc si quelqu'un aurer une solution car je ne peut plus jouer sur le PSN Modifié le 21 mars 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 résolu tous seul après une bonne soirée ben tous seul sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Et sa a coupé aujourdui encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 oui de temps en temps mon psn deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ca l'a fait encore cette nuit, ça fait plusieurs nuits que ça déconne, il doit y avoir des maintenances peut-être. Parce que ces 2-3 dernières nuits j'ai eu des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 haaaa je suis pas le seul sa rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 si vous etes en wifi je vous conseille de mettre en ethernet et les problemes de deconnection fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Cette erreur viens du psn, pas de chez vous les gars :jap: Sa m'est arrivé semaine derniere un soir, j'ai tout essayé mais en vain... Aprés recherche sur la toile, c'est a cause du psn. @ Mich : he t'a enfin mis le cable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 oki ben ses good ^^ moi aussi tous essayer câble wifi reset routeur modem rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 si vous etes en wifi je vous conseille de mettre en ethernet et les problemes de deconnection finiSa viens surement pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant