Aller au contenu

Baisse de prix PS3


mick711

Messages recommandés

Bonjour

 

Suite aux rumeurs sur une futur baisse possible des prix de la PS3 j'ai fait un tour sur le site de micromania et j'ai vu un pack qui sort le 25 Mars .... pas de baisse de prix car il y a bien 2 jeux mais bon ce n'est pas significatif surtout qu'ils vendent toujours au même prix la PS3 40go GT5 Prologue :

 

 

PACK PS3 80 Go + GRAN TURISMO 5 Prologue Plat. + MIDNIGHT CLUB, Los Angeles / PlayStation 3

 

Enfin c'est le style de jeux qui me plaisent donc qu'en penser vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon si y-en avait une on aurait sans doute le droit à une pub TV :shy2:

 

Aprés je peux me tromper biensur, mais c'est depuis sa sortie qu'elle doit baisser :bedo: (aprés la version "au rabais")

Donc oui je pense qu'il y aurai de la pub autour, p'tete pas TV car sony n'est pas champion en la matiere, mais sur le net sa fuserais dans tout les sens :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais de toute façon ils vont pas la vendre 200€ faut pas rêver.

 

Ici elle est au même prix que la 360 Elite, pour d'avantage de contenu (lecteur Blu-ray), donc pas si chère que ça au final...

 

Si vous la voulez à 300€ commandez en Asie, en UK ou aux USA ;) L'€ est fort, autant en profitez. Après, pour la garantie...c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la vendre à 200€ sony pourrais baisser le prix de la ps3 à 300€. C'est sur que vu le matos il y aura jamais de ps3 à 179€ comme la xbox 360.

 

Mais il y a des pack avec un ou 2 jeux ou des bluray pour 400€ pourquoi ne pas faire un pack avec la console seule à 300 € ?

 

Et bon une ps3 asiatique ça me tente pas trop à cause de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a des pack avec un ou 2 jeux ou des bluray pour 400€ pourquoi ne pas faire un pack avec la console seule à 300 € ?

 

Parce que les jeux en question ne valent jamais la différence de prix entre 400 et 300€, comme c'est le cas plus haut (GT5p et Midnight Club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...