maga06 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si quelqu'un possède la DS rouge qui est sortie cette été. J'ai vue que sur les nouvelles DS les linkers ne marchent pas forcément voulant changer ma DS cela ne me rassure pas. Quelqu'un peut il me confirmer que cela fonctionne sur les DS nouvelle couleurs? Vous remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 c'est sur les dsi que les linkers marchen pas ... sinon sur une rouge sa passe lol c'est juste la couleur qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Le copain de mon fils à une DS rouge neuve et il à un Itouch qui fonctionne parfaitement avec! Il parait que Nintendo à modifié les contacts du slot 1, alors comme en plus certains linkers font plus ou moins bien contact car ils ne sont pas toujours d'une finition impecable, ça peux parfois poser PB! Mais de toute façon ça arrive aussi avec d'anciens modèles de DS, mais c'est quand même extrèmement rare! Et on trouve toujours un linker qui arrive à fonctionner avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 D'accord merci beaucoup moi c'est pour faire fonctionner avec un cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 yo, il y a 2 mois j'ai acheté une rouge et avec ma r4sdhc aucun soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant