stepgir2000 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bonsoir avez vous une solution car ma drivekey2 ne prend pas les -RW et les +RW es ce normal il y a une manipe a faire si vous pouvez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 oui utiliser des dvd-R drivekey2 ou pas, les RW ne sont pas du tout recommandés sur une console no da :,non: desolé pour ce post inutile mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 le but de mettre les backup sur RW est de tester mes jeux afin de ne pas griller des dvd-r inutilement donc si quelqu un a une solution je suis preneur.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bonsoir avez vous une solution car ma drivekey2 ne prend pas les -RW et les +RW es ce normal il y a une manipe a faire si vous pouvez m'aider merci Moi j'ai une drivekey V2 en 3.2E et mes verbatim +RW 4X fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Pour faire fonctionner tes +RW tu graves avec quel logiciel et comment as tu paramétré la drivekey2 merci car moi avec nero ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Pour faire fonctionner tes +RW tu graves avec quel logiciel et comment as tu paramétré la drivekey2 merci car moi avec nero ça marche pas Je grave avec néro en 4X et ma drivekey est règle en standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant