Aller au contenu

[VDS] DS + M3 + accessoires


FredoleGadjo

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Je vous propose une DS* argent + M3 Perfect (ancien modèle) + carte SD PNY 1Go + pack Bigben.

 

*DS dans sa boîte d'origine avec le chargeur, un stylet ainsi que tous les livrets.

 

M3 vendu avec sa boîte d'origine fournie avec le CD d'installation et la passkey.

Passkey ne servant plus à rien car la DS est flashée.

Le M3 bénéficie de la dernière version.

De nombreux tuto sont disponibles sur Metagames pour utiliser M3GameManager mais je reste disponible pour vous fournir l'aide technique dont vous aurez (ou pas) besoin.

 

Le pack Bigben contient : un chargeur suppplémentaire pour la DS et un chargeur de voiture, une batterie de rechange avec sa coque de protection + le tournevis pour la changer.

3 boitiers pour cartouches de DS + 1 stylet + un cordon adaptateur pour chargeur.

 

 

Et enfin la housse de protection pour transporter la console sans lui faire subir le moindre choc ;)

 

 

La DS a été acheté en avril 2005 et son état reste correct. D'insignifiantes petites "griffures" sur la coque bordant le bas de l'écran tactile.

Quant à l'écran tactile lui même, il a été usé par de nombreuses années de jeu (usure uniquement et non rayure profonde et toute pas belle) mais c'est invisible lors de l'usage.

 

(aucun pixel mort et rien de cassé)

 

Et tout ça au prix de 120€ ! :)

 

 

En plus de ça je vends : Another Code (15€), Wario Ware Touched (20€) et Mario Kart (28€).

 

 

==> Si quelqu'un serait intéressé pour prendre le TOUT, je peux vous le faire à 170€.

 

 

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

 

PS : prix à débattre, faites moi une offre et je verrai =)

Modifié par FredoleGadjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...