jp33 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, J'ai essayé de graver le Rescue Disc pour voir son action sur ma wiikey2 mais il n'est pas reconnu par la chaîne disque (disque illisible, bla, bla, bla). Ce n'est pas que j'en ai besoin mais je suis curieux (oui, je sais, ma puce fonctionne, qu'est-ce que je veux tout casser). Vu que c'est inutile, c'est donc furieusement indispensable de s'en servir Je le test sur une Wii en 3.3E (le Config Disc et autres backups sont évidemment reconnus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 euh..... as-tu pensé a attacher une bouée a la console avant ???? :lol: desolé, mais j'ai pas put m'en empecher no da :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 De toute façon, c'est inutile, elle sait nager .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant