Aller au contenu

probleme de lecture

lindien

Messages recommandés

Invité CheriBibi
On ne peux rien dire avec ça! le test qu'il faut faire, et à vitesse maxi , c'est le test de lecture! Il y a un onglet pour ça ! "Qualité du disque"

ou refaire tes backups no da :pff:

mario kart et wii fit m'on fait pareil, alors que les medias sont niquel (pas de trace, ni rayures)

une demli heure pour atteindre la course, avec une bonne dizaine d'ejection re-insertion du disque :fonsde:

j'ai refait mes backups, (a partir de ces backups là, en plus :lol:) meme media :D et tout roule. allez compredre :fou:

Invité CheriBibi

OK, c'est tout à fait correct comme résultat! On considère que la gravure est bonne si les PIE ne dépassent pas 280 et les PIF 4, ce qui est ton cas, à part 2, 3 pics à 5, mais ça ne peux pas jouer! Et des gravures dépassant largement ces critères passent quand même sur wii!

Tu dis avoir changé de lecteur, puisque tes backups ont l'air corrects et qu'ils marchaient avant, ça ne peux être que lui qui est en cause!

Modifié par CheriBibi

par contre,je viens de m'apercevoir que les jeux qui marcher avant sur ma puce wasabi ne marche plus sur ma wiikey2 par contre si je les refais,il refonctionne ni quel

la je suis largué.

a rien ni comprendre alors que je grave exactement pareil avec le même matos.

essayer déjà sur trois jeux différent et même résultat.

ou refaire tes backups no da :pff:

mario kart et wii fit m'on fait pareil, alors que les medias sont niquel (pas de trace, ni rayures)

une demli heure pour atteindre la course, avec une bonne dizaine d'ejection re-insertion du disque :fonsde:

j'ai refait mes backups, (a partir de ces backups là, en plus :lol:) meme media :D et tout roule. allez compredre :fou:

euh... c'est quoi que t'as pas compris dans ce texte no da :pff:

j'ai essaye les tdk+r j'ai déjà deux jeux que ma console ne voit pas,je vais essayer les verbatim+r pour voir

je voudrais avoir des avis des gens qui tourne avec une wiikey2 avec Wii-Clip

sur qu'elle dvd gravez vous et avez vous des plantages en cour de jeux?

merci d'avance pour vos réponse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M