Invité CheriBibi Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 On ne peux rien dire avec ça! le test qu'il faut faire, et à vitesse maxi , c'est le test de lecture! Il y a un onglet pour ça ! "Qualité du disque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 ou refaire tes backups no da mario kart et wii fit m'on fait pareil, alors que les medias sont niquel (pas de trace, ni rayures) une demli heure pour atteindre la course, avec une bonne dizaine d'ejection re-insertion du disque j'ai refait mes backups, (a partir de ces backups là, en plus ) meme media et tout roule. allez compredre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 voila c'est bon avec ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) OK, c'est tout à fait correct comme résultat! On considère que la gravure est bonne si les PIE ne dépassent pas 280 et les PIF 4, ce qui est ton cas, à part 2, 3 pics à 5, mais ça ne peux pas jouer! Et des gravures dépassant largement ces critères passent quand même sur wii! Tu dis avoir changé de lecteur, puisque tes backups ont l'air corrects et qu'ils marchaient avant, ça ne peux être que lui qui est en cause! Modifié le 22 mars 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 par contre,je viens de m'apercevoir que les jeux qui marcher avant sur ma puce wasabi ne marche plus sur ma wiikey2 par contre si je les refais,il refonctionne ni quel la je suis largué. a rien ni comprendre alors que je grave exactement pareil avec le même matos. essayer déjà sur trois jeux différent et même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 ou refaire tes backups no da mario kart et wii fit m'on fait pareil, alors que les medias sont niquel (pas de trace, ni rayures) une demli heure pour atteindre la course, avec une bonne dizaine d'ejection re-insertion du disque j'ai refait mes backups, (a partir de ces backups là, en plus ) meme media et tout roule. allez compredre euh... c'est quoi que t'as pas compris dans ce texte no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 le mieux c'est de graver sur des dvd+r verbatim ou tdk g deja essayer des dvd-r sur plusieurs consoles sur certaine nickel sur d'autre pas du tous et c plutot le pas du tous qui l'emporteavec les +r jamais eu de prob sur toute les wii si la gravure est nickel bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 je vais essaye les tdk+r et je vous direz si c'est mieux merci encore pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai essaye les tdk+r j'ai déjà deux jeux que ma console ne voit pas,je vais essayer les verbatim+r pour voir je voudrais avoir des avis des gens qui tourne avec une wiikey2 avec Wii-Clip sur qu'elle dvd gravez vous et avez vous des plantages en cour de jeux? merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant