Aller au contenu

probleme de lecture

lindien

Messages recommandés

Subaru-San merci pour ta réponse

mais ma puce fonctionne le seul problème c'est que ça plante souvent avec le message impossible de lire le disc j'enlève et je remet et ça répare mais soulant a la fin.

peut être une histoire de mise a jour.

ce n'est pas un problème de dvd car il marché très bien avant en faite ma wii avait une puce wasabi qui a plante un si que mon lecteur j'ai tous racheter

lecteur plus puce wiikey2 avec chips et je remis en route hier et des jeu qui fonctionner très bien avant maintenant plante en cour de jeu.

par exemple les lapin crétins qui marché très bien avant plante maintenant

c'est pour ça que je pense peut être a une mise a jour a faire.

Invité CheriBibi
Moi, je pense que tes gravures sont foireuses, et dans ce cas, ça peux passer limite avec le lecteur d'une wii et ne pas passer sur une autre! ça ce joue souvent à peu de chose! Tous les lecteurs ne sont pas réglés de la même maniére! Mais si tu as le fameux message vert "impossible de lire le disque", ne cherche pas midi à 14 heures, c'est le DVD qui est en cause!

Moi, je pense que tes gravures sont foireuses, .... ne cherche pas midi à 14 heures, c'est le DVD qui est en cause!

+1 avec the Banish,

d'autant que si j'ai bonne mémoire la puce ne fait que dire à la wii "vas y c'est un original lit le " et qu'ensuite elle ne fait plus rien.

Certains d'ailleurs ont installé un interrupteur permettant d'éteindre la puce (la désactivant) en cour de route une fois le backup lancé .

Modifié par ogas

Invité CheriBibi
Tu devrais nous montrer un test éxecuté avec CDDVDspeed de nero! Et la, on pourras t'en dire plus! Car une gravure, même si elle à réussi comporte toujours un certains nombres d'erreurs, et il ne faut pas dépasser certains seuils pour être dans la norme!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M