s3th Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) Bonsoir a tous, je cherche un site pour héberger gratuitement un de mes sites, quelques petites pages Php et moins de 5 méga d'images. Le problème est que je ,n'en trouve pas, tous les sites répondants a "herbegement gratuit" et autre sous google sont gratuits mais veulent qu'on paye (notion du gratuit étrange). Quand a lycos, il refuse d'aller sur le ftp, mais je crois que les espaces perso ont été fermés. Merci de votre aide ****Résolu***** http://www.free-webhosts.com/no-forced-ads.php Modifié le 20 mars 2009 par s3th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeTronic Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Même si tu as trouvé ton bonheur je partage malgré tout un site d'hébergement gratuit très sympa et fiable. HostArea · Hébergement gratuit je le conseille pour héberger des sites personnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 008 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Salut ! j'ai récemment répondu sur mon forum à ta demande avec une liste d'hébergement ICI cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant