wil62 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ok on verra ça une prochaine fois alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Je serai intéressé pour le trophée du 10vs10 !! Ça nous fait potentiellement 4 Il faudrait que les personnes des tournois FIFA s'y mettent et on sera peut-être 20 !! Par contre, pour caler un rdv qui convienne a tout le monde, ça va être tendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Je serai intéressé pour le trophée du 10vs10 !! Ça nous fait potentiellement 4 Il faudrait que les personnes des tournois FIFA s'y mettent et on sera peut-être 20 !! Par contre, pour caler un rdv qui convienne a tout le monde, ça va être tendu ! c'est clair il va être chaud à obtenir celui la:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je change un peu de sujet mais l'un d'entre vous aurait-il teste son oreillette sur FIFA 09 ? Je dois en acheter une pour un pote mais je ne sais pas trop laquelle choisir... Mici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Prend l'officielle ( 23€ chez play.com) perso c'est celle que j'ai est ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour ta réponse VieuxStef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Salut les gars Je suis chaud pour le trophée 10vs10 y a toujours pas d'intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Salut les gars Je suis chaud pour le trophée 10vs10 y a toujours pas d'intéresser ? on a essayé, à chaque fois ya plein de personnes de motivés et quand on arrive au moment bah ya plus grand monde, donc n'espères pas l'avoir, tout du moins avec des personnes de méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Toi & Moi sa fais 2 manque plus que 18 autre :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bon avec moi ça fait 3:cry: et même si on arrive à être dix:drink: il faudra qu'il y est dix bons homme en face:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant