scaryseb Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Suite a la victoire de la France j'ai carrément zappé le match :S Oups, peut être ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 salut j'ai un soucis avec le trophée le petit nouveau:disputer un match en ligne avec un joueur créé,je l'ai créer mais je n'ai pas obtenu le trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Faut jouer un match avec l'equipe du joueur que tu a mis dans l'arene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 ok je te remercie freshprince! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 fisherprice pour les intimes et ses clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 ouais d'ailleur squall j'ai besoin que tu paye tes fesse pour un trophee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 ouais d'ailleur squall j'ai besoin que tu paye tes fesse pour un trophee pas de problèmes et pour toi c'est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Pour avoir le trophée des 20 buts dans l'arène faut faire un truc de spécial... j'en ai mis des tonnes et rien du tout... les 5 buts ça a marche mais pour les 20, que nenni !! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Pour avoir le trophée des 20 buts dans l'arène faut faire un truc de spécial... j'en ai mis des tonnes et rien du tout... les 5 buts ça a marche mais pour les 20, que nenni !! :pasmafaufe8: Ça marche pas quand tu marques avec le PSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Pour avoir le trophée des 20 buts dans l'arène faut faire un truc de spécial... j'en ai mis des tonnes et rien du tout... les 5 buts ça a marche mais pour les 20, que nenni !! :pasmafaufe8: Faut en mettre 20 d'affilés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant