oMc Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Pour les trophées : Dieu du club (Devenez une légende de votre club) Légende vivante (Devenez une légende dans votre pays) Ça concerne le mode de jeu "Deviens Pro" ? :reflexiomo6: P.S. : même si FIFA était à 60€ et PES à 10€, FIFA vaudrait le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Pour 30€ tu ne sera déçu salut franchement le jeux est terrible par rapport au concurrent ,moi qui suit fan de sont concurrent par contre la prise est un peu dur au debut (j'suis habitué au concurrent),mais que de plaisir de dribbler ,les gestes technique on dirait de vraix joueur pour l'instant je ne regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 salut franchement le jeux est terrible par rapport au concurrent ,moi qui suit fan de sont concurrent par contre la prise est un peu dur au debut (j'suis habitué au concurrent),mais que de plaisir de dribbler ,les gestes technique on dirait de vraix joueur pour l'instant je ne regrette pas Pareil , en plus de ça à chaque match du à une ambiance de fou , c'est magnifique de jouer dans un stade avec une tel ambiance Je joue pratiquement que en légende , et sérieux c'est 10X mieux que celui de PES , j'adore , Je pense même que pour le 2010 il sera automatiquement dans mon salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 hé oui depuis octobre on vous la dit que fifa09 c'était le meilleur!!! en plus tu peux mettre les commandes façon pes vous que tu as les deux renzo:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 salut bon a quand un match a 20 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 :bedo::bedo::bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 best soccer game un point c'est tout , pour l'an prochain la question ne se pose meme pas fifa 10 direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Pareil je suis partant pour le match a 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 hé oui depuis octobre on vous la dit que fifa09 c'était le meilleur!!! en plus tu peux mettre les commandes façon pes vous que tu as les deux renzo:DD Oui j'ai déjà changer tout ça moi :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Vous avez tous oublier le match a 20 ? Je veux des trophées surtout celui la je sais que mes potes ne pourrons pas l'avoir ^^ Merci meta XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant