Aller au contenu

trophées fifa09


wil62

Messages recommandés

EDIT :

 

Ça y est j'ai créé le club (nom : club peki) et je vous ai envoyé une invite.

 

A ce soir si c'est bon pour vous :jap:

 

J'en suis pas sûre mais pour accepter l'invit, il faut d'abord que vous quittiez votre ancien club.

 

_______________

 

Moi non plus je ne suis plus dedans...

J'en créé un dans un petit moment et je vous envoie l'invit.

Sinon l'horaire ça vous va à tous les deux ? On peut faire ça un peu plus tôt ou tard si ça vous arrange (moi je n'ai pas spécialement de contrainte).

 

Encore une fois merci les gars de me venir en aide :jap: ! J'espère qu'on y arrivera dès le 1er match :bedo:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mais il faudrait trouver quelqu'un qui puisse nous (moi et wil2803) réinviter dans le club, c'est à dire un capitaine, donc s'il y en a un qui passe dans le coin, qu'il nous réinvite, mais à mon avis il y a peu de chances que ce soit bon avant ce soir...

 

Edit : Bizarre, t'as édité ton message Gonasuke ou j'ai rêvé :bedo:.

 

J'ai choisis Valancia (espagne)

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Rendez-vous Jeudi 16 juillet à partir de 18h, mais officiellement 20h pour ceux qui seraient volontaires pour m'aider à avoir le trophée "Porter haut son Club" :

 

J'ai créé un club avec Manchester United pour maximiser les chances de victoire :bedo:.

 

J'ai déjà invité certains membres de Meta, qui étaient dans ma liste PS3, dont :

 

-wil

-Duan

-wutox

-GutS

-Omcyril

 

mais si ça ne vous intéresse pas, ce n'est pas grave, j'ai envoyé les invites histoire de le faire à l'avance :jap:.

 

C'est mon dernier Trophée Online, donc j'aimerais bien le faire, après je serais tranquille pour faire les 3 Trophées Offline qu'il me restera.

 

Merci d'avance :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...