willaille Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 salut voici la liste BRONZE et de cinq: marquer 5 but dans l'arene et si on s'y mettait ?: marquer 5 butdans l'arene héros: arreter un pénalty qui s'y frotte s'y pique: en match,battre le gardien d'une balle piquée grosse frappe !: en match, marquer de plus de 27 mètres à bout portant: en match,transormer un pénalty comme à l'entrainement: marquer sur corner comme elle vient: marquer sur un centre sur le fil: marquer a la 89éme minute avec la barre: en match, marquer en touchant les poteaux tout en élégance: en match , marquer d'une reprise de volée la parole est à la défence: en match , marquer avec un defenseur l'envole: en match, marquer d'une tete plongeante la tete sur les épaule: en match , marquer de la tete faire son cinéma: publier une vidéo sur EA Sport Football World savoir renverser le jeu: réussir une tranversale intraitable: ne pas encaisser de but judas: battre votre équipe favorite avec son rival petit mais tete en l'air: marquer de la tete avec le plus petit joueur crée l'altruiste: centrer pour un ami qui marque (TROPHEES EN COOPERATION) le petit nouveau: isputer un match en ligne avec un joueur perso victoire en direct: remporter un match avec l'option Saison Live adidas activée porter haut son club: remporter un match en mode clubs FIFA09 avec votre club un maillon de la chaine: remporter un match en ligne sans classement avec une équipe composée de 11 joueurs créés dieu du club: devenir une léende de votre club les image parlent d'elle memes: publier 5 captures d'ecran sur EA sport premiere sortie: remportez un match de ligue en ligne entierement fait a la main: gagner un match avec des paramétres entierement manuel (aucune assistance activées) vainqueur classé: remporter un match en ligne avec classement joueur fair - play: disputer 5 matchs consécutifs sans prendre de carton (avertissements activés) champion du monde: ultimate team : remportez le trophées mondial Or champion en ligne: ultimate team: remportez le trophées or equipe de reve packs argent: ultimate team: ouvrez votre premier pack argent packs or: ultimate team: ouvrez votre premier pack or meilleur stade: ultimate team: passer a un stade argent le collectionneur: ultimate team: remplissez une page de votre collection avec une équipe de 11 joueurs l'as des as: ultimate team: obtenez votre premier entraineur or ARGENT le bourreau des géants: battre une équipe de cinq étoiles ave une équipe demi-étoile enrouler comme un pro: en match, marquer sur coup franc la tete à l'envers: marquer d'une bicyclette un etre vous manque: gagner un match en infériorité numérique premier sur 64: remporter une competition créée avec 64 équipes au départ une étoile suffira: remportez une competition à 16 équipes avec une équipe 1 étoile gros investissement: acheter un joueur en mode carrière pour un montant de 50 millions dans la devise de votre choix la fièvre acheteuse: acheter 50 joueurs dans votre carrière en mode carrière le stahanoviste: jouer plus de 50 heures bon voyageur: gagner dans tout les stades le roi de la fiesta: marquer 2500 point et remporter 5 badge en un seul match en mode fiesta nous partimes vingt....: disputer un match en mode clubs FIFA09 avec 20 personnes légende vivante: devenir une legende dans votre pays vainqueur en vrai: remportez 5 match de ligue interactive maitre des compétitions: ultimate team: remporter toutes les compétitions club or maitre des tournois en ligne: ultimate team: remporter toutes les compétitions en ligne or de l'or à la pelle: ultimate team: obtenez 11 joueurs or OR gros retour sur investissement: vendre un joueur en mode carrière pour un montant de 50 millions dans la devise de votre choix le puriste: terminer le mode carriere sans simuler un seul match PLATINE légende du football: débloquer tous les trophées (sauf contenu additionnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 :hello:un fan de pes qui migre sur fifa09:bedo: et c'est vrai a 30euros pourquoi sans priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 il faudrait que le clan meta se rassemble contre un autre club pour le : nous partimes vingt....: disputer un match en mode clubs FIFA09 avec 20 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 moi je suis partant pour ce trophé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 :hello:un fan de pes qui migre sur fifa09:bedo: et c'est vrai a 30euros pourquoi sans priver. Y-à que les cons qui ne changent pas d'avis mais sérieusement je commence à vraiment bien apprécier ce jeu , il et bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 il faudrait que le clan meta se rassemble contre un autre club pour le : ce serai bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Oui en plus ça fait longtemps qu'on a pas fait un match ensemble. Hier j'ai voulu jouer une partie a plusieurs mais c'est le bordel personne ne fait de passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 moi j'y vais cet apres midi me l'acheter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 moi j'y vais cet apres midi me l'acheter !! Pour 30€ tu ne sera déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant