Cloud78 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 need this f*cking trophy , sur le forum donner par wil et fisher impossible de casé une heur et quand ils en case une ba ya du retard : | . OmC tu peut me passer en mp le lien de ton forum anglais plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 FIFA 09 - PS3Trophies.org Il y a un topic dédié. Attention il y a une heure de moins avec la France. Bonne chance Cela nous a pris une heure lundi, essai raté, et une heure mardi, avec réussite. @Pekiman : ok Je vais créer un club bidon et je t'ajouterais. Faudra arriver à se chopper ce WE. Faudrait aussi un 3eme participant, quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 @Pekiman : ok Je vais créer un club bidon et je t'ajouterais. Faudra arriver à se chopper ce WE. Faudrait aussi un 3eme participant, quelqu'un ? Ça marche . Je serai même dispo à partir de jeudi après-midi et je peux jouer tard le soir, sans problème, s'il le faut, pour ton décalage horaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ça marche . Je serai même dispo à partir de jeudi après-midi et je peux jouer tard le soir, sans problème, s'il le faut, pour ton décalage horaire. Jeudi ça m'étonnerait. C'est jeudi soir quoi Soccer + alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Put**n j'ai toujours le bug du mode carrière, je simule mes matchs et arrivée à la deuxième saison la barre de chargement se bloque pendant la simulation, personne a eu ce problème ? Modifié le 21 mai 2009 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Put**n j'ai toujours le bug du mode carrière, je simule mes matchs et arrivée à la deuxième saison la barre de chargement se bloque pendant la simulation, personne a eu ce problème ? Si j'ai eu ça je crois, j'ai cru que ça avait freezé, mais c'est reparti 10-15 secondes après. Ça le fait quand exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 GG les mec pour le trophées , spéciale dédicace a " ji diteste li franciii" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Ouais merci les mecs. Le FC Sheep United a triomphé Dsl Pekiman. Visiblement t'as un problème de connection. T'es en NAT2 ? :reflexiomo6: Il y avais un british qui avait le même soucis lorsque on essayait le 10 vs 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bien ouéj les sheeps, cimer a oMc pour l'organisation. GutS best milieu gauche ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 et ouai un penalty , j'ai entendu la voix de senseo dire " guts a droite mec :rox:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant