Aller au contenu

trophées fifa09


wil62

Messages recommandés

FIFA 09 - PS3Trophies.org

 

;) Il y a un topic dédié. Attention il y a une heure de moins avec la France. Bonne chance :D Cela nous a pris une heure lundi, essai raté, et une heure mardi, avec réussite.

 

@Pekiman : ok ;) Je vais créer un club bidon et je t'ajouterais. Faudra arriver à se chopper ce WE. Faudrait aussi un 3eme participant, quelqu'un ? :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pekiman : ok ;) Je vais créer un club bidon et je t'ajouterais. Faudra arriver à se chopper ce WE. Faudrait aussi un 3eme participant, quelqu'un ? :wahou:

 

Ça marche :jap:. Je serai même dispo à partir de jeudi après-midi et je peux jouer tard le soir, sans problème, s'il le faut, pour ton décalage horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put**n :grr: j'ai toujours le bug du mode carrière, je simule mes matchs et arrivée à la deuxième saison la barre de chargement se bloque pendant la simulation, personne a eu ce problème ? Modifié par Duan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put**n :grr: j'ai toujours le bug du mode carrière, je simule mes matchs et arrivée à la deuxième saison la barre de chargement se bloque pendant la simulation, personne a eu ce problème ?

 

Si j'ai eu ça je crois, j'ai cru que ça avait freezé, mais c'est reparti 10-15 secondes après. Ça le fait quand exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...