Aller au contenu

trophées fifa09


wil62

Messages recommandés

Et bien disons que c'est deux trophées sont pas super interessant a faire , disons que les 50 heures se font aisement car retroactif par contre tous les stades c'est vraiment de la perte de temps

 

Maintenant je t'oblige pas a le faire mais je suis sur que ca fera plaisir a certains:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement ces 2 trophées

 

Voila le lien direct http://www.mediafire.com/?sharekey=584f1dff078497c6d6baebe61b361f7ca209c6ed3131bf40b8eada0a1ae8665a

 

-Si vous voulez récupérer vos stats après, créez un nouveau compte utilisateur sur votre PS3 et mettez votre sauvegarde dessus (il suffit de faire triangle sur votre sauvegarde .. et de faire copier vers l'autre utilisateur

 

-Sur le PC, remplacez le fichier "sys-data" de votre sauvegarde par celui que vous venez de télécharger.

 

-Remettez votre clé dans votre PS3 et copiez la sauvegarde de Fifa .

 

-Lancez le jeu

 

-Jouez un match normal dans le stade "Veltins" et perdez le match

 

-Une fois le match perdu ... faites "retour dans l'arène"

Modifié par vieuxstef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le platine je l'ai eu a la sueur de mes doigt :DD

 

Idem !

 

Je vais essayer de l'avoir sans cheater :D

 

Me reste que 5 trophées à avoir :

 

- Légende du Club (en cours)

- Légende du Pays (en cours)

- Gagner dans tous les stades (facile)

- Porter haut son club (ça se fera)

- 10 vs 10 (j'en ai un de programmé today avec des British, j'espère ça va se faire...)

 

:D Et à moi le NiNoPlatine de FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je viens d'avoir le trophée "Nous partîmes 20" en jouant avec des anglais :DD Que ce fut dur :snif:

 

Et un moment il nous manquait un gars, et devinez à qui j'ai fait appel... :D SENSEO !!!! :DD Lui aussi l'a eu pour le coup :lol:

 

Bon me reste juste :

 

- Légende du Club (en cours)

- Légende du Pays (en cours)

- Gagner dans tous les stades (en cours)

- Porter haut son club

 

NiNoPlaTine in progress :D

 

Pour "Porter haut son club" je cherche deux personnes (minimum) motivées ne l'ayant pas non plus, pour le faire ce week end ! Des intéressés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je viens d'avoir le trophée "Nous partîmes 20" en jouant avec des anglais :DD Que ce fut dur :snif:

 

Félicitation ! Moi je crois que celui-là je ne l'aurai jamais :lol:. Je ne suis pas assez souvent en ligne :snif:.

 

Pour "Porter haut son club" je cherche deux personnes (minimum) motivées ne l'ayant pas non plus, pour le faire ce week end ! Des intéressés ?

 

Je veux bien être de la partie ! Je serai disponible à partir de Vendredi après-midi (peut-être même Jeudi mais c'est pas sûre), jusqu'à Dimanche en fin d'aprèm.

 

Tu me diras quand tu seras dispo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...