vieuxstef Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Et bien disons que c'est deux trophées sont pas super interessant a faire , disons que les 50 heures se font aisement car retroactif par contre tous les stades c'est vraiment de la perte de temps Maintenant je t'oblige pas a le faire mais je suis sur que ca fera plaisir a certains:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Mais ça ne donne que ces deux trophées la ou directement le platine? Sur ton lien faut s'inscrire, c'est pour ça que je te pose la question ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Uniquement ces 2 trophées Voila le lien direct http://www.mediafire.com/?sharekey=584f1dff078497c6d6baebe61b361f7ca209c6ed3131bf40b8eada0a1ae8665a -Si vous voulez récupérer vos stats après, créez un nouveau compte utilisateur sur votre PS3 et mettez votre sauvegarde dessus (il suffit de faire triangle sur votre sauvegarde .. et de faire copier vers l'autre utilisateur -Sur le PC, remplacez le fichier "sys-data" de votre sauvegarde par celui que vous venez de télécharger. -Remettez votre clé dans votre PS3 et copiez la sauvegarde de Fifa . -Lancez le jeu -Jouez un match normal dans le stade "Veltins" et perdez le match -Une fois le match perdu ... faites "retour dans l'arène" Modifié le 18 mai 2009 par vieuxstef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ah ces cheaters S'arranger pour chopper des trophées difficiles (10 vs 10, ligue interactive, etc...) OK mais là on peut pas dire que ces deux là soient très difficiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Moi le platine je l'ai eu a la sueur de mes doigt et j'en suis content meme si a la fin j'en avait marre de mettre 10-0 a l'OM dans les 49 stades lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Plus chiants que difficiles oui^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Oué c'est ce que j'ai mis plus haut 50 heures tous le monde la ( perso j'etais arriver a 2920 MIN sur 3000 ) mais les Stades c'est vachement chiant Modifié le 18 mai 2009 par vieuxstef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Moi le platine je l'ai eu a la sueur de mes doigt Idem ! Je vais essayer de l'avoir sans cheater Me reste que 5 trophées à avoir : - Légende du Club (en cours) - Légende du Pays (en cours) - Gagner dans tous les stades (facile) - Porter haut son club (ça se fera) - 10 vs 10 (j'en ai un de programmé today avec des British, j'espère ça va se faire...) Et à moi le NiNoPlatine de FIFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Yes, je viens d'avoir le trophée "Nous partîmes 20" en jouant avec des anglais Que ce fut dur Et un moment il nous manquait un gars, et devinez à qui j'ai fait appel... SENSEO !!!! Lui aussi l'a eu pour le coup Bon me reste juste : - Légende du Club (en cours) - Légende du Pays (en cours) - Gagner dans tous les stades (en cours) - Porter haut son club NiNoPlaTine in progress Pour "Porter haut son club" je cherche deux personnes (minimum) motivées ne l'ayant pas non plus, pour le faire ce week end ! Des intéressés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Yes, je viens d'avoir le trophée "Nous partîmes 20" en jouant avec des anglais Que ce fut dur Félicitation ! Moi je crois que celui-là je ne l'aurai jamais . Je ne suis pas assez souvent en ligne . Pour "Porter haut son club" je cherche deux personnes (minimum) motivées ne l'ayant pas non plus, pour le faire ce week end ! Des intéressés ? Je veux bien être de la partie ! Je serai disponible à partir de Vendredi après-midi (peut-être même Jeudi mais c'est pas sûre), jusqu'à Dimanche en fin d'aprèm. Tu me diras quand tu seras dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant