wil62 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 et le trophée il faut se dépêcher car une fois les championnats terminés on ne pourra plus le faire!il me soule ce trophée!donc si quelqu'un est dispo dans la semaine pour le faire:jap: au pire il me fraudai quelqu'un qui la déjà comme ça sa ne ferai que 6 match à jouer:D! a pekiman de toute façon si j'arrive a l'avoir avant!je le ferai avec toi pour que tu l'ai aussi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topperh Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour Moi je suis partant pour qu’on s’aide mutuellement pour obtenir le trophée des 5 victoires en ligue interactive. J’ai déjà 7 victoires et il ne s’est pas débloqué ! Je suis dispo tous les soirs à partir de demain. Contactez moi en MP pour qu’on s’organise et pour s’échanger les pseudos psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 est ce que quelqu'un peut me confirmer que pour le trophée le puriste la 1ere saison n'est pas a simuler mais les autre saisons ont peut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bon bah plus que le troph bon voyageur:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 enfoiré ta pécho celui du 10vs10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 enfoiré ta pécho celui du 10vs10 ? Et Ouais Noob Bon voyageur j'ai deja fait 15 stade sur mais il est chiant aussi si tu note pas tu sais pas ou tu en ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 lol il a fait le trophée en cachette ! , dis ta fais comment ? enfin tu la fais avec qui ? Edit: moi me reste plus beaucoup de stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Je l'ai fait sur le topic trophee du forum officiel Wil aussi d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ils le font souvent ? j'go m'inscrire dessus ( moi etre noob file le lien plz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ( moi etre noob file le lien plz ) Ca je sais [FIFA 09] Nous partîmes vingt... - PS3: Trophées - Official PlayStation Community -PlayStation.com Je pense qu'il vont le refaire apres quand je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant