Cloud78 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 need le trophees 10 VS 10 apres les autres c'est de la tarte , meme jeuxvideo.com on reussi a se rassemblez pour l'avoir ! la loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 J'avoue le 10vs10 galere celui la et la tete plongeante ou j'ai lutter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 tete plongeante je l'ai eu desesperement ptdr , je fesais la carriere avec une equipe 1 etoile des merdes quoi lol , centre tete plongeante de bilal et but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Fisher t'as fait recruter 50 joueurs ? parce que moi je simule () mes matchs et au bout d'un certain nombres de match ça plante, la barre de chargement se bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 parce que moi je simule fisher il simule toujours dans toutes circonstances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Surtout avec Squall parce que sinon ca le vex faut dire qu'avec sont petit tuyau tu peux pas faire autre chose que simuler A Part j'ai eu aucun soucis moi Duan :pasmafaufe8: Sinon j'ai vu votre amis a tous sur le Live tout a l'heure SenzoGod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 la tête plongeante:reflexiomo6: je galère!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Surtout avec Squall parce que sinon ca le vex faut dire qu'avec sont petit tuyau tu peux pas faire autre chose que simuler nan ce n'était pas moi, je t'avais juste donné en pâture à mon chien max le sans ballz :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 c'est la grosse merde a avoir le trophée vainqueur en vrai:hein: moi et pekiman ça fait 2 h qu'on essaye............!à chaque fois qu'on veut rejouer le match sa nous donne désolé serveur occupé:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 c'est la grosse merde a avoir le trophée vainqueur en vrai:hein: moi et pekiman ça fait 2 h qu'on essaye............!à chaque fois qu'on veut rejouer le match sa nous donne désolé serveur occupé:cry: Excuse-moi Wil, je t'ai quitté comme un mal propre mais c'est à cause de ma PS3, elle a bugé à force de composer des messages "in game"... Faut peut-être éviter les heures de pointe la prochaine fois, d'ailleurs je ne pourrais pas le week-end prochain, je serais à Lyon dans mon appart étudiant. Par contre dans 2 semaines, je veux bien réessayer si tu ne l'as toujours pas . Mais franchement ce sont les trophées online qui font que petit à petit ça me saoule de les débloquer, alors qu'à la base je trouvais que c'était une bon challenge, mais faut pas abuser . Enfin BREEEFFF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant